samedi 19 mai 2018

"J'ai ... qui a ... ?" des lettres

Voici plusieurs jeux "J'ai ... qui a ?" pour travailler les lettres.
Les cartes sont distribuées entre tous les élèves, celui qui a la carte avec la lettre "A" commence. Il/elle pose la carte et dit "J'ai le a, qui a le b ?" 
J'ai fait plusieurs versions de ces jeux : une version avec les lettres dans l'ordre alphabétique et une version avec les lettres mélangées. 





3 commentaires:

  1. J'avais trouvé l'idée ailleurs, mais j'ai rapidement cherché si je voyais des cartes plus jolies et c'est le cas avec les tiennes hihi alors merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie pour votre partage et ce jeu, je m'en servirai sûrement pour mes remplacements :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour le partage. Je ne sais plus quoi faire pour que mes GS arrivent à mémoriser les lettres...

    RépondreSupprimer